dimanche 16 février 2014

Présentation




Bonjour à tous,


J'ai décidé de me lancer dans l'aventure blog, bien sûr j'en avais un à l'époque de Sky un peu comme tout le monde je crois !!!

Alors je me présente, je m'appelle donc Cécile, j'ai 24 ans et j'habite avec mon chéri au Pays Basque (dans le 64).
Comme l'indique le nom du blog, je suis donc nounou, ou plutôt je fais de la garde d'enfants au domicile des parents. Je m'occupe actuellement de 4 enfants (petite particularité, ce sont deux fois des jumeaux de la même famille!!); les plus grands sont deux garçons de 4 ans et les plus petits, fille et garçon ont 1 mois et demi !!

Je pense vous faire partager ici mon quotidien personnel mais aussi dans mon travail, à travers des activités que je fais avec les enfants, des ressentis, des questions que l'on peut se poser par rapport aux enfants etccc !!

Si vous avez des questions, c'est par ici que ca se passe !! Et veuillez m'excuser d'avance je débute dans l'aventure blog donc je prends tous les conseils possibles !!

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle.
    Bienvenue dans la blogosphère et très joli début.
    Merci pour ta sélection.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh, une voisine du 64 ! Garder deux paires de jumeaux, c'est pas banal comme quotidien, tiens. J'imagine que ce doit être très épanouissant. Je te souhaite également la bienvenue dans la blogosphère, et une bonne continuation, en attendant de voir la suite ! :)

    RépondreSupprimer