vendredi 21 février 2014

Swap (échange de cadeaux entre 2 personnes)

 
Alors aujourd'hui je voulais vous parler du phénomène swap (échanger en anglais), qui consiste à confectionner une box pour une personne que l'on connaît plus ou moins, qui a répondu à un questionnaire afin de connaître un peu plus ses goûts.

C'était donc la 2ème fois que je participais à un échange de ce genre.

Cette fois-ci c'était avec ma copinet Coralie, du blog Happy Day !! On se connaît via le net depuis quelques années déjà, je l'ai connu à l'époque où elle faisait de la garde à domicile et n'avait pas encore d'enfants. J'ai ensuite suivi sa 1ère grossesse, puis l'arrivée de Liam, sa seconde grossesse et la naissance de Sören il y a maintenant quelques mois !!

On a donc décidé ensemble d'un budget pour le swap, on avait dit que l'on mettait un objet à l'intérieur représentant la Saint Valentin, comme le swap devait être envoyé aux alentours du 14 février !!



Voici donc ce que j'ai reçu, je suis vraiment contente, elle a bien cerné mes goûts etccc !!
Il y a pas mal de choses représentant Londres, car Coralie était à Londres au moment de la confection du swap !!

 
 
 
Voici un peu plus en détail chaque cadeau:
 
 
Des photos de mon chéri et moi imprimées sur Printic



Un sachet de thé
 
 

Une jolie carte postale de Londres avec un petit mot !!
 
 
 
Un carnet Londres et son stylo
 
 

Un porte clés Londres
 
 

Un magnifique sac hibou que j'adoreeeee !!
 
 
 
Des petits jouets que Bosco a déjà adopté !!
 
 

Des emporte-pièces cœur
 
 

Un livre de recette Tagada
 
 

Un magnet
 
 

Un joli sautoir hibou
 
 
 
Et voici une photo de ce qu'il y avait dans le swap que moi je lui ai envoyé:
 
 
 
 
 


1 commentaire:

  1. vraiment heureuse que ma box t'ai plu !! Je suis super contente de tous ce que j'ai reçu moi aussi, vraiment, vraiment !!! :)
    vivement le mois prochain, on remet çà ;-)
    bisous ma chechileuh <3 (mais c’est vrai que çà date, on se suit depuis 5 ans environ !!)

    RépondreSupprimer